Crée en 1972 sous l’égide de l’UNION SPORTIVE BEAUMONTOISE, le club de tennis vient de souffler ses 50 bougies.
A cette occasion, une centaine de personnes, adhérents et anciens adhérents ont répondu à cette invitation qui a permis de se remémorer les bons moments passés au club avec photos d’époque à l’appui.
Organisée pour remercier l’ensemble des bénévoles, éducateurs et présidents qui ont permis au club de se développer, l’accent a été mis sur les objectifs que se sont fixés les différents bureaux qui se sont succédés : compétition, loisir et convivialité.
Après une rétrospective relatant les évolutions du club et les faits marquants de ce cinquantenaire, il était important de remercier également les partenaires de cette manifestation, la mairie de Beaumont représentée par Michel PREAU (adjoint aux sports), le conseil général et deux partenaires privés, AXYME FINANCE représenté par Laurent CORNET et EID IMMOBILIER par Christian DOSMAS.
Après un apéritif sous le soleil, les convives ont pu passer à table pour un excellent repas préparé par les membres de l’association « LES PETITS BIDONS ».
Même si la pluie (qui n’était pas invitée) a écourté la fête, l’ensemble des invités s’est donné rendez-vous dans 10 ans (ou avant, pourquoi pas ?) pour retrouver cet esprit familial et convivial du club de Beaumont.